Smartpub, un nouveau canal publicitaire 

 

Face à la concurrence et la multiplication des entreprises et structures de production, aucune entreprise ne peut prospérer sans se faire connaître. Bien qu’il existe aujourd’hui plusieurs canaux publicitaires, ces derniers souffrent d’insuffisance dues à l’espace, au temps et au manque de visibilité. Pour pallier à ces multiples insuffisances, un groupe de jeune dynamique a crée le « Smartpub ». Cette plateforme vise à rapprocher les clients et les sociétés en se basant sur le concept de la Communication Basé sur les Relations Humaines (CBRH).

 

Selon les initiateurs, le Smartpub est une plateforme publicitaire offrant la plus grande exposition à la clientèle. C’est un produit d’exception permettant aux sociétés et aux particuliers de mieux faire connaitre leurs produits , de répondre au mieux aux besoins de leur clientèle et d’être plus proche de cette dernière tant sur le plan national qu’international. Smartpub vise à rapprocher clients et sociétés en se basant sur le concept CBRH (Communication Basée sur les Relations Humaines)

 

En terme de particularité, cette plateforme dispose de plus de trois millions d’utilisateurs au Togo et au Bénin, elle accorde une grande visibilité aux annonceurs car les clients reçoivent directement un message sur leur smartphone par SMS, whatsapp, facebook, messager… « avec une tarification flexible, le client a la possibilité de définir un budget journalier ou un budget total pour chaque campagne ou lasser le soin à la plateforme de recommander un budget et la durée minimum pour une campagne réussie ».

 

« Pour être annonceur et créer sa campagne publicitaire, il suffit d’aller sur le site via www.smart-pubs.com, quand aux diffuseurs, télécharger smartpub dans playstore et devenez diffuseur avec la possibilité de rentabiliser vos contacts » ont annoncé les initiateurs à la présentation de la plateforme.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *