La jeunesse du parti UNIR s’engage pour la paix au Togo

 

Des milliers de jeunes se sont mobilisés autour du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) ce mercredi 31 Janvier sur le terrain de forever à Lomé. Cette rencontre d’échanges avec la jeunesse togolaise placée sous me thème : « Jeunesse togolaise engagée pour la paix » a vue participation du vice-président du parti UNIR et des membres du bureau du Mouvement des Jeunes Unir.

« La paix n’est pas un mot mais un comportement » c’est par ces mots que le délégué de la mobilisation du mouvement, Noël de Pouk’n a souhaité la bienvenue à la jeunesse togolaise présente à ce spectacle meeting et les a exhorté à être des artisans de paix.

Selon les responsables du parti au pouvoir, cette frange de la population qu’est la jeunesse a une part importante et unique dans l’œuvre de construction commune.

Dans le message livré à cette occasion, les jeunes du parti unir lance un appel à l’ensemble du peuple togolais à donner à la jeunesse, la chance d’apporter sa part à l’édifice du Togo en œuvrant pour la paix, à dire non à la violence et à laisser planer sur le territoire togolais la paix et le vivre ensemble.

Le 03 février 2018, le Mouvement des Femmes Unir, invite pour sa part lui toutes les femmes à assister à une prière œcuménique des femmes togolaises pour la paix sur l’esplanade de Canal Olympia (ancien cinéma le Togo) le samedi 03 février prochain à 14 heures.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *