Le Front Démocratique Libéral « insatisfait » du discours de Faure Gnassingbé

 

Le discours de vœux de nouvel an prononcé par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé le 3 janvier dernier continue de susciter des réactions au sein de la classe politique Togolaise. La dernière à parvenue à notre rédaction  est celui du Front Démocratique Libéral (FDL), qui est resté insatisfait des contenus de ce discours.Le récent discours de Faure Gnassingbé ne laisse aucun parti politique  indifférent.

 

Le Front Démocratique Libéral  de Bedy Prince Tsanlévo (en photo) se dit insatisfait et trouve pipé d’avance le dialogue annoncé. « Le dialogue tant voulu est pipé  d’avance par son orientation à soumettre au référendum les conclusions relatives à la Constitution de 1992»

 

Pour les FDL, la position non éclairée de Faure Gnassingbé sur sa probable  candidature en 2020 est un amer constat et un échec pour le pays. Les Front Démocratique Libéral trouve que le Togo est encore mal parti.                                                                                                                                                   Eyram Akakpo






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *