Adébayor Shéyi parraine l’ONG 1-2-3 Action

 

L’international togolais Emmanuel Adébayor devient officiellement parrain de l’ONG 1-2-3 Action au Togo. L’annonce a été faite aux professionnels de médias ce samedi 30 décembre à Lomé par les responsables de la dite ONG en présence de la secrétaire Générale du ministère en charge de l’Hydraulique représentante du gouvernement et du capitaine des Eperviers.

 

En effet depuis septembre 2016, l’ONG 1-2-3 Action œuvre pour le bien-être de la population togolaise surtout les plus vulnérables. Elle a réalisé 24 forages, construit deux salles de classe plus latrines, elle aussi fait dont des médicaments, de 300 tables bancs et des matériels scolaires aux écoles donnant ainsi le sourire aux populations bénéficiaires.

 

Selon Emmanuel Adébayor Shéyi, l’ONG 1-2-3 Action porte des projets et à une vision c’est ce qui explique son acceptation de parrainer cette ONG. « Dans ma vie, j’aime collaborer avec ceux qui portent des projets et non ceux qui parlent des gens. Je partage la vision qui est celle du développement de l’humain. Je suis prêt à assurer ce parrainage avec succès » a-t-il déclaré

 

« Je suis certain que cette union apportera énormément au peuple togolais » a indiqué Loris Hadjian, directeur de l’ONG 1-2-3 Action section Togo

 

Pour mener à bien les actions futur l’ONG 1-2-3 Action sera doté ‘d’une foreuse, d’un pick-up, d’un camion grue ural 4320, de 8000 doses d’anti venin, de 3000 doses de vermifuge, 3000 doses de compléments alimentaires et de 5 petites dispensaires préfabriqués. Elle procédera à la construction de 6 salles de classe et plusieurs forages dans les préfectures de Haho et de Tchamba dans les mois avenir.

Bernard






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *