Le concert du groupe Magic System aura bel et bien lieu les 16 et 17 décembre prochain

L’agence Sud-Com chargée de l’organisation du concert du groupe ‘’Magic System’’ était face à la presse ce jeudi 14 décembre à Lomé. Il s’agit d’éclairer l’opinion sur les messages qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours en appelant au boycott du concert du groupe ‘’Magic System’’ prévu les 16 et 17 décembre prochain.

 

En effet ce concert s’inscrit dans le cadre des vingt (20) ans de carrière du groupe Magic System et était programmé il y a de cela deux ans.

 

Selon les organisateurs, il ne faudrait pas lier les questions politiques aux questions culturelles. Ils soulignent qu’aucun concert prévu en cette fin d’année (228 Christmas et 20 ans de Magic System) n’a de connotation politique comme le soutient le collectif des artistes engagés qui appelle au boycott et précisent que le but visé par ces concerts est de bénéficier des opportunités commerciales et artistiques.

 

« J’ai entendu dire qu’Eric Mc n’a rien contre nous mais il est contre le fait que des étrangers viennent organiser des spectacles ici à Lomé. Si nous allons sur le terrain de la xénophobie, je ne suis pas sûr que le Togo sortira gagnant », a indiqué M. Tamandja Akim Toutou promoteur de l’Agence Sud-Com.

 

« La Côte d’Ivoire est aujourd’hui la capitale de la musique africaine francophone. Et pour être connu sur le continent vous êtes obligés de passer par la Côte d’Ivoire c’est la raison qui nous a motivé à faire venir Magic System à Lomé » a-t-il précisé

 

L’agence Sud-Com invite le public à faire massivement le déplacement sur le palais des congrès de Lomé et à la plage respectivement les 16 et 17 décembre pour savourer les 20 ans de carrière du groupe Magic System.

 






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *