Ligue africaine des champions 2018 : L’As Togo-Port de Lomé hérite l’équipe AC Léopards du Congo au tour préliminaire

 

Le champion du Togo de la saison 2016-2017 l’As Togo-Port représentera le Togo en coupe africaine l’année prochaine. Le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions 2018 s’est effectué hier mercredi 13 décembre.

L’AS Togo Port de Lomé hérite les Congolais d’AC Léopards de Dolisie.
Les matches aller ont lieu entre le 9 et le 11 février à Brazzaville tandis que le match retour se joue à Lomé entre le 20 et le 21 février 2018.

 

Un adversaire de taille pour l’As Togo-Port ?

 

Projecteur sur l’équipe adverse de l’As Togo-Port AC Léopards du Congo.

 

Le championnat national d’élite de football du Congo comptant pour la saison 2017 a pris fin le 24 septembre sur le sixième sacre d’AC Léopards de Dolisie. Les Fauves du Niari comme ont les appelle ont reçu leur trophée lors de la 34e journée disputée au complexe sportif de Pointe-Noire où ils se sont séparés par un nul vierge (0-0) contre Nico Nicoyé.

 

Le club de la capitale de l’or vert termine à la tête du classement avec 81 points, soit 25 victoires, six matches nuls, et trois défaites seulement. Meilleure attaque de la saison avec 70 buts inscrits, le club cher à Remy Ayayos a encaissé 23 buts en 34 matches.

Justin AGBEVO






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *