Le groupe Ecobank offre de l’eau potable à l’Université de Lomé

 

L’eau est indispensable pour la vie et fait parti des réels besoins pour l’Université de Lomé. Pour répondre à ce besoin, le groupe Ecobank offre à l’Université de Lomé à l’occasion de la journée internationale d’Ecobank ( Ecobank Day), une bâche à eau de plus de 120 m3.

Pour mme Kafui KPEGBA, 2ème vice-presidente de l’Université de Lomé, cette offre d’Ecobank vient à point nommé en appui à l’engagement des premiers responsables de l’Université en terme de rénovation des infrastructures de la dite université.  » la construction d’une bâche de plus de 120 m3 permettra de couvrir les besoins en eau potable des cités et surtout l’alimentation de la Cité A en rénovation cette année » a-t-elle ajouté
Placer sous le thème : l’eau potable pour une vie saine, cette journée à permis non seulement au lancement de travaux de construction de bâche d’eau à l’Université de Lomé mais aussi à la rénovation de la pédiatrie du centre hospitalier de Bè.

En rappelle cette journée initiée depuis 2013 par le groupe Ecobank permet à tout le personnel du groupe de se départir du bureau et de mener des actions . L’exécution des travaux de la construction de cette bâche est de 3 mois.

 






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *