L’UNIR lance sa plate-forme digitale

Le parti Union pour république (UNIR) a procédé au lancement de sa plate-forme digitale ce mardi 21 novembre 2017 à Lomé. C’est une initiative du nouveau bureau exécutif du parti. Cette plate-forme : www.unionpourlarepublique.com a pour objectif de renforcer les liens du parti avec la population et de donner l’opportunité à tous les Togolais de participer activement à la vie du parti UNIR.

Selon le secrétaire général du parti UNIR Aklesso Atchole, cette plate-forme s’inscrit dans la vision du chef de l’Etat qui veut réunir sur une même page plusieurs courants de pensée autour d’un agenda interactif et participatif de développement.

« Notre parti est résolument engagé sur la voie de la modernité. Il est prêt à faire face aux défis qui se dressent sur son chemin et à saisir les opportunités qui s’offrent à lui. C’est pourquoi après le congrès de Tsévié, nous avons pris la ferme résolution d’examiner les modalités pratiques pour renforcer sa communication politique partisane, la formation des militants pour sa meilleure visibilité afin de répondre aux exigences de la jeunesse qui est aujourd’hui le public cible majeur de l’action politique » a-t-il ajouté

Cette plate-forme est accessible sur le www.unionpourlarepublique.com et l’adhésion est libre et gratuite pour toute la population togolaise. Elle a une application disponible sur les tablettes, les smartphones et les Androids.

 






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *