La délégation spéciale de la préfecture du Golfe ouvre les pistes dans le canton d’Aflao Sagbado

Les travaux d’ouverture des pistes dans le canton d’Aflao Sagbado sont officiellement lancé ce 15 Novembre à Lomé par le préfet du Golfe en présence des autorités locales, religieuses et administratives.

Après Adjidogomé, zanguera c’est le tour du canton d’Aflao Sagbodo de bénéficier d’un projet d’aménagement et d’ouverture d’une piste d’environ 2km qui est porté par la délégation spéciale de la préfecture du golfe. Une dizaine de voies sera aménagée dans ce canton.

Selon Kossi Aboka président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe ces travaux s’inscrivent dans la vision du développement du Togo exprimé par chef de l’État Faule Gnassingbé. « entretenez les infrastructures en cours de réhabilitation afin de contribuer au développement communautaire  » a t-il indiqué

Le préfet du Golfe, le colonel Awaté Hodabalo pour sa part a exhorté les occupants des réserves de l’Etat a quitté les lieux de leur propre gré pour ne pas avoir la visite des services compétentes. Il a profité de l’occasion pour annoncer la construction d’un lycée dans le canton d’Aflao Sagbado.

Le coût global de ces travaux s’élève à quatorze millions neuf cent mille (14.900.000) FCFA pour une durée d’un mois et est porté par la délégation spéciale de la préfecture du Golfe.

 






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *