Première édition du salon international de l’eau, de l’énergie et de l’environnement en 2018 à Lomé

La protection de l’environnement est devenue de nos jours un enjeu majeur pour garantir la survie de notre planète Terre et assurer un meilleur cadre de vie à l’homme. C’est dans cette optique que s’inscrit la société ENVIRONMENTAL EVENTS en lançant en ce jour du 24 Octobre 2017, le salon international de l’eau, de l’énergie et de l’environnement qui se déroulera du 24 au 28 Avril 2018 au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé ( CETEF).

Pour Théodore Dovi Akue Directeur de ENVIRONMENTAL EVENTS, cette initiative a pour but de protéger l’environnement et le faire, c’est protéger la survie et l’avenir de l’humanité tout en protégeant la source de nourriture et d’eau potable.

Au cours de ce salon, il y aura des expositions, des conférences, des campagnes de sensibilisation, des démonstrations d’équipements et le tout sera couronné par des remises de prix et trophées.

C’est également un cadre de promotion d’échanges pour les acteurs des secteurs concernés. Ce salon regroupera les professionnels, les chercheurs, les autorités publiques, les représentants organismes internationaux, les bailleurs de fonds, les ONG, la société civile et tous les acteurs concernés de la zone CEDEAO pour discuter des enjeux de l’environnement.

L’organisation du salon international de l’eau, de l’énergie et de l’environnement a pour objectif de produire un impact sur l’environnement qui se manifestera au niveau des décideurs des entreprises ainsi, ils accorderont plus d’importance aux actions à mener en faveur de la protection de l’environnement.

 






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *