Togo/ Un gouvernement de 13 membres pour accomplir le plan de Dieu

 

« La nuit est longue mais le jour vient, le jour tant attendu est enfin venu », c’est par ces mots que Mme Esther Folly présidente du parti politique Justice et Dignité a ouvert la conférence de presse tenue ce samedi 21 Octobre à Tchidémé une localité située dans la préfecture de Vo. Au cours de cette conférence de presse, le leader a annoncé la formation du gouvernement de Dieu composé de 13 membres et qui a pour mission d’accomplir la volonté de Dieu afin que le plan de Dieu pour le Togo se réalise.

 

Présent sur l’échiquier politique depuis une dizaine d’années, le parti est allé à la source pour connaitre la vraie vision du Togo. Et il ressort que le ‘’Togo est l’or de l’humanité’’ pour réaliser cette vision il faut que le règne divin s’installe au travers d’un gouvernement de Dieu composé de 13 membres. La présidente de Justice et Dignité voit le problème du Togo sous un autre angle « le problème togolais n’est pas que politique mais c’est un problème politico-spirituel »a-t-elle indiqué

 

Pour Mme Esther Folly chacun s’active en cherchant ici et là, des solutions à la crise togolaise en oubliant que le Togo a un père, et ce père c’est Dieu lui-même « Dieu dit qu’il est l’heure pour que sa volonté s’accomplisse afin que le Togo devienne ‘’l’or de l’humanité’’ comme proclamer dans l’hymne national du Togo » a-t-elle annoncé

 

Pour elle la seule transition qui va avoir lieu au Togo c’est la mise en place d’un nouveau leadership qui va superviser les choses pour que l’on passe de l’ancien Togo insupportable pour le peuple selon le modèle de Babylone et que le nouveau Togo s’installe ; le Togo de paix et de vivre ensemble.

 

Selon elle, cette lutte ne concerne pas les togolais mais c’est un combat entre les forces des ténèbres et de la lumière. Elle exhorte chacun à cultiver la connaissance et la sagesse divine afin de construire un Togo nouveau et prospère.

 






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *