Le groupe TABALA s’engage pour l’harmonie dans les couples

Le groupe humoristique TABALA a organisé ce jeudi 12 octobre à Lomé un spectacle intitulé « l’amour en feu ». L’objectif de ce spectacle est de sensibiliser l’homme et la femme pour une harmonie dans le foyer.

L’amour a été vraiment évoqué au cours de la soirée. Raoul Ket et Moïse Pak les deux humoristes composant le groupe TABALA ont su séduire le public en se mettant dans la peau de pasteur et de diacre pour haranguer les amoureux de l’humour qui ont fait le déplacement. On se croirait à l’église, alors que c’était un vrai spectacle d’humour. Le groupe TABALA à travers ses vannes ne cessait d’arracher des éclats de rire aux spectateurs. Le thème du message du pasteur (Raoul Ket) était intitulé, l’amour en feu; l’interpréte c’est son second Moïse Pak.

Pendant au moins 2heures d’horloge TABALA s’est imposé avec pour particularité le mélange du français avec les langues locales comme l’éwe et le kabye. Ce qui a rendu le spectacle plus proche du public togolais.

Ensemble depuis 2008 les deux humoristes ont travaillé avec dévouement pour remporter le premier prix du concours national de l’humour en 2017.

Après cette réussite ils se sont engagés à offrir au public togolais, de la bonne humeur et ils le font déjà bien.TABALA c’est en kabye et cela signifie « les amis ».

Yen MANGBA






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *