La mouvance présidentielle se dit prêt pour le référendum

Les associations de la mouvance présidentielle, proche du parti au pouvoir Union pour la République (Unir) ont animé un meeting ce mercredi 04 Octobre au terrain de forever à Lomé. La jeunesse de la mouvance présidentielle prône la paix et soutient les efforts du chef de l’Etat pour assurer un climat de paix à tous les togolais. Elle manifeste aussi leur attachement au projet de loi portant sur les réformes constitutionnelles du gouvernement.

 

Selon Atiti Kpanka Essohanam responsable des femmes du parti UNIR la paix et la sérénité font désormais partie de la vie quotidienne des togolais depuis l’accession au pouvoir de Faure Gnassingbé. Nous ne permettons pas que nos enfants qui ne sont pas née en 1992 soient les victimes expiatoires, sacrifiées sur l’autel de velléités insurrectionnelle d’hommes politique qui mettent leurs familles à l’abri des violences et qui ne font aucun sacrifice personnel pour satisfaire les ambitions d’abord personnelles et égoïstes »a-t-elle indiqué.

 

Pour le Noël Depouk’n président de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) la voie la plus propice pour parler du désir du peuple est celle des urnes et c’est le référendum qui qui situera tout un chacun. « Nous inculquons aux jeunes par ce meeting l’esprit de paix et de convivialité »a-t-il précisé.

Tout s’est bien passé dans une ambiance festive avec la prestation des artistes et le rendez-vous est pris sur demain 05 octobre.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *