Le prophète du dernier révèle le plan de Dieu pour le Togo

Le prophète du dernier temps a rencontré les professionnels des médias ce lundi 11 Septembre à Lomé. L’objectif est d’annoncer le plan de Dieu pour le Togo et d’expliquer la situation sociopolitique de l’heure.

Placée sous le thème :« Alerte de Dieu pour le peuple togolais » le prophète Ayao TENGUE alias Lébéné Maglo-Mada a dévoilé une partie de ce plan divin qui consiste à la formation prochaine d’un gouvernement au Togo qui aura à sa tête une femme intègre.

« Dieu nous a fait savoir qu’il est temps pour le Togo d’avoir un gouvernement divin. Dieu a tant espéré pour que la volonté de l’Homme se réalise, mais cela ne s’est pas terminé en toute beauté. Il a décidé que le Togo rentre dans Sa Gloire. Ce plan de Dieu est un gouvernement conduit par une dame », a-t-il indiqué

« ce gouvernement sera composé d’hommes et de femmes intègres qui sont des togolais et vavant sur le territoire Togolais » a-t-il martelé

Selon lui les soubresauts politiques de ces derniers temps au Togo s’inscrivent dans le plan divin pour mettre fin au règne selon le plan humain et établir le règne divin pour que le Togo puisse accéder à sa destinée qu’est « Togo chéri, l’Or de l’Humanité ».






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *