Patapa apporte une touche particulière à l’humour au Togo

La troupe Népi en collaboration avec l’agence de communication Zévi ont rencontré les professionnels des médias ce mercredi 12 Avril à Lomé. L’objectif de cette rencontre est de présenter à la presse la structure de production Patapa production.
Depuis des décennies l’humour est considéré comme un sous-métier ainsi l’artiste ne vit pas de son art. Pour rendre plus professionnel ce domaine la troupe Népi et Zévi communication veulent faire de patapa production une entreprise qui permettra aux humoristes d’être des entrepreneurs et vivre de leur art.
Selon Sessimé Kossi dit Patapa président de la troupe Népi, le rire est thérapeutique et il est de notre devoir d’apporter le rire à toute la population togolaise. Pour assumer cette responsabilité, la troupe Népi s’engage à aller vers les populations des zones les plus reculées du pays pour leur faire cette thérapie.
« La particularité de la troupe Népi ce sont les prestations personnels que nous appelons le One man show et les prestations collectives » a-t-il indiqué
Pour Koudanou Geoffroi président de l’agence de communication Zévi, la collaboration avec la troupe Népi de Patapa production permet de faire de cette troupe des entrepreneurs pour qu’elle arrive à vivre de son art.
Spécialisée dans la production des téléfilms, des séries et des gags, Patapa production sera officiellement lancé le 20 Mai prochain à l’Agora Senghor de Lomé.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *