Total-Togo offre des kits scolaires aux enfants de SOS Village d’enfants

img-20161104-wa0003

 

L’éducation est la clé du  savoir de la réussite et de l’épanouissement, mais pour bien poursuivre son cursus scolaire il faut du matériel. C’est dans cette dynamique que la société de vente des produits pétroliers Total-Togo a offert  aux enfants de SOS Village d’enfants des kits scolaires ce mercredi 02 novembre à Lomé. Ces kits scolaires composés des fournitures à savoir des cahiers, stylos, gommes, trousses et ensembles géométriques ont été remis à une centaine d’enfants de SOS village. Ce geste de Total s’inscrit dans son programme de développement durable.

Selon Cyrille Kokuvi DOS-REIS,  Directeur Adjoint de Total-Togo, l’éducation est l’un des priorités de la société pétrolière Total et c’est un devoir pour la société de penser aux enfants. « Nous mettons tous les moyens nécessaires à la disposition des enfants afin qu’ils puissent fréquenter dans de meilleures conditions et développer leurs talents puisqu’ils constituent la relève de demain »a-t-il précisé.

Pour Koyenni Atcha, Directeur de programme de SOS village d’enfants ces dons permettront aux enfants de bien poursuivre les neufs mois que dure l’année scolaire.

Pour la Directrice nationale de SOS village d’enfants, ce don de kits scolaires contribue à la préparation d’un avenir meilleur aux enfants. Ainsi Total marque une fois encore sa bonne foi d’accompagner le village d’enfants dans ses actions humanitaires.

SOS Village d’enfants est une association humanitaire internationale et non confessionnelle qui a vu le jour en Autriche en 1949 dont le but est d’offrir aux orphelins un cadre de vie familial et l’assurance d’une relation effective et durable avec une mère SOS, jusqu’à leur autonomie. Et a démarré ses activités au Togo depuis 1979.

Bernard A.



« (Previous News)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *